La conclusion du contrat entre l'Acheteur et le Vendeur peut résulter de deux manières. L'Acheteur a le droit, avant de passer la commande, de négocier toutes les dispositions du contrat avec le Vendeur, y compris celles modifiant les dispositions des Négociations de sélection dépendantes, celles qui doivent être présentées par écrit et envoyées à l'adresse du Vendeur.

Zakład Elektroniki Profesjonalnej Alarm-Service Łukasz Gawor
ul. Warszewicza 20, 30-698 CRACOVIE
ou adresse e-mail: biuro@alarm-service.pl

En cas de démission de l'Acheteur de la possibilité de conclure un contrat par le biais de négociations individuelles, la réglementation et les dispositions légales applicables doivent être appliquées.

règlements

§1. Définitions

1. Adresse postale - nom de l'institution et lieu.

2. Adresse de la plainte: Zakład Elektroniki Zawodowej Alarm-Service Łukasz Gawor ul.Warszewicza 20, 30-698 CRACOVIE

3. Liste des prix pour les livraisons - ils peuvent être trouvés sous le service www.farfisa-magasin 

4. Détails de contact:

Zakład Elektroniki Profesjonalnej Alarm-Service Łukasz Gawor

ul. Warszewicza 20, 30-698 KRAKÓW

tél: 12 425–50–55

12 265–08–30

fax: 12 265-08-31

mail: biuro@alarm-service.pl

5. Livraison - type de services de transport, y compris le transporteur et le coût indiqué dans la liste des prix de livraison sous le service www.farfisa-magasin.fr

6. Preuve d'achat - facture, facture ou reçu de paiement conformément à la loi sur la taxe sur les services et services du 11 mars 2004, telle que modifiée et aux autres lois applicables.

7. Fiche produit - une sous-page de magasin unique contenant des informations sur un seul produit.

8. Client - une personne physique adulte ayant la pleine capacité d'exercer des activités juridiques, une personne morale ou une unité organisationnelle nie avoir une personnalité de personnalité ayant la capacité d'effectuer des activités juridiques, de remplir et de vendre sur le marché des services liés à l'activité commerciale ou professionnelle.

9. Code civil - la loi sur le code civil du 23 avril 1964, telle que modifiée.

10. Code de bonnes pratiques - un ensemble de règles de conduite, et dans les normes éthiques et professionnelles visées à l'art. 2 points 5 de la loi du 23 août 2007 sur la lutte contre les pratiques déloyales de marché, telle que modifiée.

11. Consommateur - une personne physique adulte ayant la pleine capacité d'accomplir des actes juridiques, effectuant un achat auprès du vendeur d'une activité sans rapport avec son entreprise ou sa profession.

12. Panier - une liste de produits préparés à partir de commentaires dans le magasin de produits en fonction des choix de l'acheteur.

13. Acheteur - consommateur et client.

14. Lieu de livraison - adresse postale ou point de collecte indiqué dans la commande par l'Acheteur.

15. Heure de livraison de l'article - le moment où l'acheteur ou un tiers indiqué par lui pour ramasser voir l'article en sa possession.

16. Paiement - le mode de paiement pour l'objet du contrat et la livraison énumérés sous le service www.farfisa-magasin.fr

17. Droit de la consommation - la loi sur les droits des consommateurs du 30 mai 2014.

18. Produit - le montant minimum et indivisible des articles qui peuvent faire l'objet de commandes, et qui est donné dans la boutique du vendeur comme unité de mesure lors de la détermination de son prix (prix / unité).

19. Objet du contrat - produits et contrat de livraison conclus.

20. Objet des services - objet du contrat.

21. Point de collecte - un lieu de livraison des articles non fournis par le service postal, une liste dans un ensemble fourni par le vendeur dans le magasin.

22. Un objet meuble peut faire ou fait l'objet d'un contrat.

23. Boutique - site Web disponible sur www.farfisa-magasin.fr, l'acheteur peut commander par comparaison.

24. Vendeur:

Zakład Elektroniki Profesjonalnej Alarm-Service Łukasz Gawor

avec son siège social à Cracovie au 31, rue Kamieńskiego, 30-644

NIP: 944 - 118 - 89 - 60 REGON: 351502244, dans le registre des activités commerciales tenu par le maire de Cracovie enregistré sous le numéro 3142 / II / 90-P

COMPTE BANCAIRE: SANTANDER BANK POLSKA S.A. SWIFT WBKPPLPP PL 93 1910 1048 2110 2439 8125 0002

bureau de vente: ul. Warszewicza 20, 30-698 KRAKÓW

25. Système - ensemble de dispositifs et de logiciels informatiques coopérants, assurant le traitement et le stockage, ainsi que l'envoi et la réception de données via des réseaux de télécommunications à l'aide d'un terminal approprié à un type de réseau donné, communément appelé Internet.

26. Date d'achèvement - le nombre d'heures ou de jours ouvrables nécessaires pour traiter la commande.

27. Contrat - un contrat conclu en dehors des locaux commerciaux ou à distance au sens de la loi sur les droits des consommateurs du 30 mai 2014 dans le cas des consommateurs et un contrat de vente au sens de l'art. 535 de la loi du 23 avril 1964 sur le code civil pour les acheteurs.

28. Défaut - défaut physique et juridique.

29. Défaut physique - non-conformité de l'article vendu avec le contrat, et en particulier si l'article:

il n'a aucune propriété que ce genre de chose devrait avoir en raison de la finalité du contrat marqué ou résultant des circonstances ou de la destination;

b. ne possède pas de propriétés que le vendeur a fournies au consommateur,

c. il ne convient pas aux fins pour lesquelles le consommateur a informé le vendeur à la conclusion du contrat, et le vendeur n'a soulevé aucune objection à cette fin;

d. il a été livré au Consommateur dans un état incomplet;

e. en cas d'installation et de mise en service incorrectes, si ces activités ont été effectuées par le vendeur ou un tiers dont le vendeur est responsable, ou par un consommateur qui a suivi les instructions reçues du vendeur;

f. il n'a pas le bien fourni par le producteur ou son représentant ou une personne qui met l'article sur le marché dans le cadre de son activité commerciale et une personne qui, en plaçant son nom, sa marque ou tout autre signe distinctif sur la chose vendue, se présente comme le producteur, sauf si le Vendeur ne connaissait pas ces assurances ou, à en juger raisonnablement, ne pouvait pas savoir ou ne pouvait pas influencer la décision du Consommateur de conclure le contrat, ou si leur contenu avait été corrigé avant la conclusion du contrat.

30. Défaut juridique - une situation où l'article vendu est la propriété d'un tiers ou est grevé du droit d'un tiers, et également si la restriction dans l'utilisation ou l'élimination de l'article résulte d'une décision ou d'une décision d'une autorité compétente.

31. Commande - la déclaration d'intention de l'Acheteur faite par l'intermédiaire du magasin indiquant clairement: le type et la quantité de produits; type de livraison; mode de paiement; lieu de livraison des marchandises, données de l'acheteur et visant directement à conclure un contrat entre l'acheteur et le vendeur.

§2 Conditions générales

1. Le contrat est conclu en polonais, conformément à la loi polonaise et au présent règlement.

2. Le lieu de livraison doit être situé sur le territoire de la République de Pologne.

3. Le vendeur est tenu et s'engage à fournir des services et à livrer des articles sans défauts.

4. Tous les prix fournis par le vendeur sont exprimés en monnaie polonaise et sont des prix bruts (TVA incluse). Les prix des produits n'incluent pas le coût de livraison, qui est spécifié dans la liste des prix de livraison.

5. Toutes les dates sont calculées conformément à l'art. 111 du Code civil, c'est-à-dire que le délai marqué en jours se termine à l'expiration du dernier jour, et si le début du délai marqué en jours est un événement, il n'est pas pris en compte lors du calcul de la date du jour où l'événement s'est produit.

6. La confirmation, l'accès, la consolidation, la protection de toutes les dispositions matérielles du contrat afin d'accéder à ces informations à l'avenir prend la forme de:

a. confirmation de commande en envoyant à l'adresse e-mail fournie: commandes, factures pro forma, informations sur le droit de rétractation du contrat, le présent règlement en version pdf, modèle de formulaire de rétractation en version pdf, liens pour télécharger le règlement vous-même et schéma de rétractation accord;

b. joindre à la commande complétée envoyée au lieu de livraison indiqué des imprimés: preuve d'achat, information sur le droit de rétractation du contrat, le présent règlement, un modèle de formulaire de rétractation.

7. Le Vendeur informe de la connaissance des garanties accordées par des tiers pour les produits en magasin.

8. Le vendeur ne facture aucun frais pour la communication avec lui à l'aide de moyens de communication à distance, et l'acheteur supporte ses frais à hauteur du montant du contrat qu'il a conclu avec un tiers lui fournissant un service spécifique permettant la communication à distance.

9. Le Vendeur fournit à l'Acheteur utilisant le système le bon fonctionnement de la boutique dans les navigateurs suivants: IE version 7 ou plus récente, FireFox version 3 ou plus récente, Opera version 9 ou plus récente, Chrome version 10 ou plus récente, Safari avec les dernières versions JAVA et FLASH installées sur les écrans avec une résolution horizontale supérieure à 1024 px. L'utilisation de logiciels tiers affectant le fonctionnement et la fonctionnalité des navigateurs: Internet Explorer, farfisa-magasin.fr, ils doivent tous être désactivés.

10. L'acheteur peut utiliser la possibilité de sauvegarder ses données par le magasin pour faciliter le processus de passation de la prochaine commande. A cet effet, l'Acheteur devra fournir le login et le mot de passe nécessaires pour accéder à son compte. L'identifiant et le mot de passe sont une chaîne de caractères définie par l'Acheteur qui est tenu de les garder secrets et de les protéger contre tout accès non autorisé par des tiers. L'acheteur a la possibilité de consulter, corriger, mettre à jour les données et supprimer le compte dans le magasin à tout moment.

11. Le Vendeur applique le code de bonne conduite.

§3 Conclusion du contrat et mise en œuvre

1. Les commandes peuvent être passées 24h / 24.

2. Pour passer une commande, l'acheteur doit effectuer au moins les étapes suivantes, dont certaines peuvent être répétées plusieurs fois:

a. ajouter un produit au panier;

b. choisir le type de livraison;

c. choisir le type de paiement;

d. choisir le lieu de livraison;

e. passer une commande dans le magasin en utilisant le bouton "Commander".

3. La conclusion du contrat avec le consommateur a lieu lors de la commande.

4. La mise en œuvre de la commande du consommateur payable à la livraison a lieu immédiatement, et les commandes payables par virement bancaire ou via le système de paiement électronique après que le paiement du consommateur est crédité sur le compte du vendeur, qui devrait avoir lieu dans les 30 jours suivant la commande, sauf si le consommateur n'a pas été en mesure de fournir le service à partir de aucune faute de sa part et en a informé le Vendeur.

5. La conclusion du contrat avec le Client a lieu lors de l'acceptation de la commande par le Vendeur, qu'il informe le Client dans les 48 heures suivant la passation de la commande.

6. L'ordre de paiement à la livraison du Client est effectué immédiatement après la conclusion du contrat, et la commande est payée par virement bancaire ou via le système de paiement électronique après la conclusion du contrat et le paiement du compte du Client sur le compte du Vendeur.

7. L'exécution de la commande du Client peut dépendre du paiement de tout ou partie de la valeur de la commande ou de l'obtention d'une limite de crédit commercial d'au moins la valeur de la commande ou du consentement du Vendeur à envoyer la commande à la livraison (payable à la livraison).

8. L'objet du contrat acheté est envoyé avec le document de vente sélectionné par l'Acheteur, le type de livraison choisi par l'Acheteur au lieu de livraison indiqué par l'Acheteur dans la commande, ainsi que les pièces jointes visées au §2, point 6b.

§4 Droit de résiliation du contrat

1. Le consommateur a droit conformément à l'art. 27 de la Loi sur la consommation, le droit de résilier un contrat à distance, sans donner de motif et sans encourir de frais, à l'exception des frais spécifiés à l'art. 33, art. 34 Droit de la consommation.

2. Le délai de rétractation d'un contrat à distance est de 14 jours à compter de la date de livraison de l'article, et pour respecter le délai il suffit d'envoyer une déclaration avant son expiration.

3. Le consommateur peut soumettre une déclaration de résiliation du contrat en utilisant le formulaire joint en annexe 2 à la loi sur la consommation, sur le formulaire disponible sur le FORMULAIRE DE RETRAIT DU FORMULAIRE D'ACCORD DE VENTE ou sous une autre forme conforme au droit de la consommation.

4. Le vendeur confirmera sans délai au consommateur par e-mail (fourni lors de la conclusion du contrat et un autre si prévu dans la déclaration soumise) la réception d'une déclaration de résiliation du contrat.

5. En cas de résiliation du contrat, le contrat est considéré comme nul.

6. Le consommateur est tenu de retourner l'article au Vendeur immédiatement, mais au plus tard 14 jours à compter du jour où il s'est retiré du contrat. Pour respecter le délai, il suffit de retourner les articles avant son expiration.

7. Le consommateur renvoie les articles faisant l'objet du contrat dont il s'est retiré à ses frais et risques.

8. Le consommateur ne supporte pas les frais de fourniture de contenu numérique qui n'est pas enregistré sur un support tangible s'il n'a pas accepté l'exécution du service avant la date limite de résiliation du contrat ou n'a pas été informé de la perte de son droit de résiliation du contrat au moment de l'octroi de ce consentement ou l'entrepreneur n'a pas fourni de confirmation conformément à l'art. 15 paragraphe 1 et art. 21 paragraphe 1. Droit de la consommation.

9. Le consommateur est responsable de la réduction de la valeur de l'article faisant l'objet du contrat et résultant de son utilisation d'une manière qui va au-delà de ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement de l'article.

10. Le vendeur remboursera immédiatement, au plus tard dans les 14 jours suivant la date de réception de la déclaration de rétractation du contrat soumise par le consommateur, tous les paiements effectués par lui, y compris les frais de livraison de l'article, et si le consommateur a choisi un mode de livraison autre que le mode de livraison habituel le moins cher proposé. par le vendeur, le vendeur ne remboursera pas les frais supplémentaires au consommateur conformément à l'article 33 de la loi sur la consommation.

11. Le Vendeur remboursera le paiement en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé par le Consommateur, à moins que le Consommateur n'ait expressément convenu d'un mode de paiement différent qui n'entraîne aucun frais pour lui.

12. Le vendeur peut retenir le remboursement du paiement reçu du consommateur jusqu'à ce qu'il reçoive l'article ou que le consommateur fournisse la preuve de son renvoi, selon l'événement qui se produit en premier.

13. Le consommateur, conformément à l'article 38 de la loi sur la consommation, n'a pas le droit de résilier le contrat:

a. dont le prix ou la rémunération dépend des fluctuations du marché financier sur lesquelles le vendeur n'a aucun contrôle et qui peuvent survenir avant la date limite de résiliation du contrat;

b. dans lequel l'objet de la prestation est un article non préfabriqué, fabriqué selon les spécifications du consommateur ou servant à satisfaire ses besoins individuels;

c. dans lequel l'objet du service est un article soumis à une détérioration rapide ou ayant une courte durée de conservation;

d. dans lequel l'objet de la prestation est un article livré dans un emballage scellé qui, après ouverture du colis, ne peut être retourné pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène, si l'emballage a été ouvert après la livraison;

e. dans lequel l'objet de la prestation sont des choses qui, en raison de leur nature, après la livraison, sont indissociablement liées à d'autres choses;

f. dans lesquels le service a pour objet des enregistrements sonores ou visuels ou des programmes informatiques livrés dans un emballage scellé, si l'emballage a été ouvert après la livraison;

g. pour la fourniture de contenu numérique qui n'est pas enregistré sur un support matériel, si l'exécution du service a commencé avec le consentement exprès du consommateur avant la date limite de résiliation du contrat et après avoir été informé par l'entrepreneur de la perte du droit de résiliation du contrat;

h. pour la livraison de journaux, périodiques ou magazines, à l'exception des contrats d'abonnement.

§5 Garantie

1. Le vendeur conformément à l'art. 558§1 du Code civil exclut complètement toute responsabilité envers les clients en raison de défauts physiques et juridiques (garantie).

2. Le vendeur est responsable envers le consommateur dans les conditions prévues à l'art. 556 du Code civil et suivants pour vices (garantie).

3. Dans le cas d'un contrat avec un consommateur, si un défaut physique a été constaté dans l'année suivant la livraison de l'article, il est présumé qu'il existait au moment où le danger est passé pour le consommateur.

4. Le consommateur, si l'article vendu présente un défaut, peut:

a) faire une déclaration demandant une réduction de prix;

b) soumettre une déclaration de résiliation du contrat;

sauf si le vendeur, immédiatement et sans inconvénient indu pour le consommateur, remplace l'article défectueux par un article non défectueux ou supprime le défaut. Cependant, si l'article a déjà été remplacé ou réparé par le vendeur ou si le vendeur n'a pas respecté l'obligation d'échanger l'article contre un article non défectueux ou de supprimer le défaut, il n'a pas le droit d'échanger l'article ou de supprimer le défaut.

5. Le consommateur peut, au lieu de la suppression du défaut proposé par le vendeur, demander le remplacement de l'article par un sans défaut ou au lieu du remplacement de l'article, demander la suppression du défaut, sauf si la mise en conformité de l'article avec le contrat de la manière choisie par le consommateur est impossible ou nécessiterait des coûts excessifs par rapport à la méthode proposée. par le vendeur, tandis que l'évaluation des coûts excessifs prend en compte la valeur de l'article exempt de défauts, le type et l'importance du défaut, ainsi que les inconvénients auxquels le consommateur s'exposerait autrement.

6. Le consommateur ne peut pas résilier le contrat si le défaut n'est pas pertinent.

7. Le consommateur, si l'article vendu présente un défaut, peut également:

a. exiger le remplacement de l'article par un article non défectueux;

b. exiger la suppression du défaut.

8. Le vendeur est tenu de remplacer l'article défectueux par un article non défectueux ou de supprimer le défaut dans un délai raisonnable sans gêner indûment le consommateur.

9. Le vendeur peut refuser de satisfaire la demande du consommateur si la mise en conformité de l'article défectueux avec le contrat de la manière choisie par l'acheteur est impossible ou nécessiterait des coûts excessifs par rapport à l'autre moyen possible de le mettre en conformité avec le contrat.

10. Dans le cas où l'article défectueux a été installé, le consommateur peut demander au vendeur de le démonter et de le réinstaller après l'avoir remplacé par un produit exempt de défauts ou de supprimer le défaut, cependant, il devra supporter une partie des coûts qui lui sont associés dépassant le prix de l'article vendu ou peut exiger un paiement du vendeur une partie des frais de démontage et de réinstallation, à concurrence du prix de l'article vendu. En cas de non-exécution de l'obligation par le Vendeur, le Consommateur est en droit d'exécuter ces activités aux frais et risques du Vendeur.

11. Le consommateur qui exerce les droits au titre de la garantie est obligé, aux frais du vendeur, de livrer l'article défectueux à l'adresse de réclamation, et si, en raison du type d'article ou de la façon dont il a été installé, la livraison de l'article par le consommateur serait excessivement difficile, le consommateur est tenu de mettre l'article à la disposition du vendeur au lieu de livraison. dans lequel se trouve l'article. En cas de non-exécution de l'obligation par le Vendeur, le Consommateur est en droit de retourner l'article aux frais et risques du Vendeur.

12. Les frais de remplacement ou de réparation sont à la charge du Vendeur, à l'exception de la situation décrite au §5 point 10.

13. Le vendeur est obligé d'accepter un article défectueux du consommateur en cas d'échange de l'article contre un article non défectueux ou de résiliation du contrat.

14. Le vendeur répondra dans les quatorze jours suivants:

une déclaration demandant une réduction de prix;

b. déclaration de résiliation du contrat;

c. exiger de remplacer l'article par un article exempt de défauts;

d. demande de supprimer le défaut.

Sinon, il est considéré qu'il a considéré la déclaration ou la demande du consommateur justifiée.

15. Le vendeur est responsable au titre de la garantie si un défaut physique est constaté dans les deux ans suivant la remise de l'article au consommateur et si l'article vendu est utilisé dans l'année suivant la remise de l'article au consommateur.

16. La réclamation du consommateur pour l'élimination du défaut ou le remplacement de l'article vendu pour un sans défaut expire après un an, à compter du jour où le défaut a été constaté, mais au plus tôt deux ans après que l'article a été remis au consommateur, et si l'objet de la vente est un article utilisé avant la fin de l'année. à partir du moment de la remise de l'article au consommateur.

17. Dans le cas où la date d'expiration de l'article spécifié par le vendeur ou le fabricant se termine après deux ans à compter de la date de livraison de l'article au consommateur, le vendeur est responsable en vertu de la garantie des défauts physiques de cet article trouvés avant cette date.

18. Dans les délais spécifiés au §5, points 15-17, le consommateur peut soumettre une déclaration de rétractation du contrat ou de réduction de prix en raison d'un défaut physique de l'article vendu, et si le consommateur a demandé le remplacement de l'article par un article non défectueux ou la suppression du défaut, le délai pour soumettre une déclaration sur la résiliation du contrat ou la réduction du prix commence par l'expiration inefficace du délai de remplacement ou de suppression du défaut.

19. En cas d'enquête devant un tribunal ou un tribunal arbitral sur l'un des droits découlant d'une garantie, le délai d'exercice des autres droits auxquels le consommateur a droit à cet égard est suspendu jusqu'à la clôture définitive de la procédure. En conséquence, il s'applique également à la procédure de médiation, où le délai pour exercer d'autres droits en vertu de la garantie, droit au consommateur, commence à courir à partir du jour où le tribunal refuse d'approuver le règlement devant le médiateur ou la fin inefficace de la médiation.

20. Pour exercer les droits au titre de la garantie des vices légaux d'un article vendu, le §5, points 15-16 s'applique, sauf que le délai commence à partir du jour où le Consommateur a eu connaissance de l'existence du défaut et si le Consommateur n'a pris connaissance de l'existence du défaut que à la suite d'une action d'un tiers - à compter du jour où la décision rendue dans le litige avec le tiers est devenue définitive.

21. Si en raison d'un vice de chose, le Consommateur a fait une déclaration de résiliation du contrat ou de réduction de prix, il peut demander une indemnisation pour le dommage qu'il a subi parce qu'il a conclu le contrat sans connaître l'existence du défaut, même si le dommage était une conséquence de circonstances pour lesquelles le Vendeur ne supportera pas responsabilité civile, et peut notamment exiger le remboursement des frais de conclusion du contrat, les frais de collecte, de transport, de stockage et d'assurance des marchandises, le remboursement des dépenses faites dans la mesure où il n'en a pas bénéficié et n'a pas reçu leur remboursement d'un tiers et le remboursement des frais de la procédure. Cela ne porte pas atteinte aux dispositions relatives à l'obligation de réparer les dommages selon les principes généraux.

22. L'expiration de tout délai pour identifier un défaut n'exclut pas l'exercice des droits au titre de la garantie, si le Vendeur a dissimulé frauduleusement le défaut.

23. Le Vendeur, s'il est tenu de fournir ou de fournir un avantage financier au Consommateur, l'exécute sans retard injustifié, au plus tard dans le délai prévu par la loi.

§6 Politique de confidentialité et sécurité des données personnelles

1. L'administrateur des bases de données personnelles fournies par les consommateurs de la boutique est le Vendeur.

2. Le Vendeur s'engage à protéger les données personnelles conformément à la loi du 29 août 1997 sur la protection des données personnelles et à la loi du 18 juillet 2002 sur les services électroniques. L'Acheteur en fournissant ses données personnelles au Vendeur lors de la passation de la commande accepte leur traitement par le Vendeur afin de finaliser la commande. L'acheteur a la possibilité de consulter, modifier, mettre à jour et supprimer ses données personnelles à tout moment.

3. Les règles détaillées pour la collecte, le traitement et le stockage des données personnelles utilisées pour exécuter les commandes par le magasin sont décrites dans la politique de confidentialité, qui se trouve à l'adresse: www.farfisa-magasin.fr

§7 Dispositions finales

1. Aucune des dispositions du présent règlement ne vise à violer les droits de l'acheteur. Il ne peut pas non plus être interprété de cette manière, car en cas de non-conformité d'une partie quelconque de la réglementation avec la loi applicable, le Vendeur déclare la conformité absolue et l'application de cette loi à la place de la disposition contestée de la réglementation.

2. Les acheteurs enregistrés seront informés par e-mail des modifications apportées à la réglementation et à son champ d'application (à l'adresse e-mail fournie lors de l'inscription ou de la commande). La notification sera envoyée au moins 30 jours avant l'entrée en vigueur de la nouvelle réglementation. Des modifications seront introduites pour adapter la réglementation au statut juridique applicable.

3. La version actuelle du règlement est toujours à la disposition de l'Acheteur dans l'onglet règlement www.farfisa-magasin.fr. Pendant l'exécution de la commande et pendant toute la durée du service après-vente de l'Acheteur, le règlement accepté par lui lors de la passation de la commande s'applique. Sauf lorsque le Consommateur le trouve moins favorable que l'actuel et informe le Vendeur de la sélection de l'actuel comme contraignant.

4. Pour les matières non couvertes par le présent règlement, les dispositions légales applicables s'appliquent. Les questions litigieuses, si le consommateur le souhaite, sont résolues par une procédure de médiation devant les inspections provinciales de l'inspection du commerce ou un procès devant un tribunal d'arbitrage de l'inspection provinciale de l'inspection du commerce ou par des méthodes équivalentes et légales avant le règlement judiciaire ou extrajudiciaire des différends indiqués par le consommateur. En dernier ressort, la question est réglée par un tribunal ayant compétence locale et factuelle.

(Version 12.5) Cracovie, 10.01.2019