Pour personnaliser et optimiser votre navigation en ligne, notre site web utilise des cookies. Si vous êtes en désaccord, modifiez les paramètres de votre navigateur. En savoir plus...

zamknij

Le système sans fils GSMIl y a 22 produits.

Le système sans fils GSM
La nouvelle technologie développée par la société Farfisa est le système myCom qui met en pratique les postes extérieurs de la série Profilo utilisant les connexions entre le plaque de la rue et les utilisateurs de réseau GSM.
À la place de combinés interphone nous pouvons utiliser les téléphones mobiles ou fixes qui permettent de faire un appel ainsi qu'ouvrir la porte et/ou le portail (sélectionnant les numéros préprogrammés pour chaque function).
Pour tous les appels, dans le cas du poste extérieur conventionnel avec boutons poussoirs ou digital avec clavier, nous pouvons assigner de 1 à 3 numéros téléphoniques, qui sonnent selon l'ordre sélectionné.
Une caractéristique importante de systéme Mycom est la function CLIP (service gratuit), qui permet de programmer jusqu’à 100 numéros de téléphone pour la ouverture télécommandée de la porte ou le portail.
Cela se fait en sélectionnant le numéro de la carte SIM située dans la plaque de la rue (c'est une alternative à la fonction d'ouverture par code ou de lecteur de proximité).
La simplicité du système, aucune installation nécessaire qu'alimentation de 12Vcc/ca dans le poste extérieur, la possibilité de créer des systèmes de nombreuses portes, tout cela peut être raisonnable ou même la seule alternative aux systèmes à câblage (par exemple, si le bâtiment ne dispose pas d'installation ou en cas de très longues distances).